Don Vincent Morandi, ordonné prêtre le samedi 27 juin à Evron, célèbrera une première messe le dimanche 5 juillet à 10h30 en l’église Ste Thérèse. Il donnera ensuite sa bénédiction à toutes les personnes et familles qui le souhaitent à 17h30 lors de la prière des vêpres en l’église Saint Vénérand. A partir du 1er septembre prochain, il poursuivra son ministère de prêtre à Biarritz.

Don Louis-Gabriel Eschbach, ordonné prêtre le samedi 27 juin à Evron, célèbrera une première messe le dimanche 5 juillet à 11h00 en la Cathédrale de Laval. Il donnera ensuite sa bénédiction à toutes les personnes et familles qui le souhaitent à 17h30 lors de la prière des vêpres en l’église Saint Vénérand. A partir du 1er septembre prochain, il poursuivra son ministère de prêtre à Arles.

Jean-Baptiste Lemaire, notre séminariste, nous quittera le lundi 6 juillet pour retourner à Evron où il poursuivra sa formation en vue du sacerdoce.

Venez nombreux le dimanche 5 juillet à 17h30 à l’église St Vénérand. Don Vincent et Don Louis-Gabriel donneront leur bénédiction de « jeunes prêtres » lors des vêpres à 17h30, temps de prière qui sera suivi d’un apéritif convivial qui nous permettra de les remercier et de leur dire au-revoir.

Si vous souhaitez participer au cadeau qui leur sera fait, merci de remettre votre contribution sous enveloppe avec la mention « cadeau pour … » au presbytère ou dans les plateaux de quête (chèques à libeller à l’ordre de « Paroisse St Pierre-St Vénérand »).